La voyance par SMS est l’art d’augurer le futur à l’air du temps. La consultation divinatoire a beau connu une évolution insolite avec l’avancée de la technologie. D'ailleurs, la divination par téléphone en témoigne. De nos jours, on n’est plus contraint de consulter son astrologue ou son médium voyant dans son cabinet pour connaître un événement à venir. Désormais, la divination peut se faire via SMS.
Bon à savoir sur la voyance par SMS
La médiumnité, la voyance et tout ce qui est art de la divination peuvent se faire via un téléphone. Le consultant reçoit le présage de son futur par SMS. Cette nouvellle mode de communication est sans nul doute une nouveauté puisqu’auparavant, il fallait une entrevue physique pour savoir les prédictions de son voyant. Le consultant et le tarologue font leurs échanges par le biais de textos.
Voyance par SMS, comment ça marche ?
Les séances de voyance par sms se déroulent comme dans les cabinets de consultation, sauf que les deux personnages se communiquent par textos. L’astrologue fait appel à des supports divinatoires, notamment les cartes pour l’Oracle de Belline, le Tarot de Marseille ou encore l’Oracle Gé. Selon la personnalité du devin, il est fort possible qu’il ait recours à la chiromancie ou à la lecture de ligne, les runes qui sont des outils divinatoires sous formes de petits galets et aussi la boule de cristal pour la cristallomancie. Le voyant interprète la divination par SMS pour informer l’événement dans un proche avenir que le consultant aspirait à savoir.
Le médium est en mesure de prédire l’avenir du consultant via la voyance par sms. Question d’amour, d’argent ou du mauvais œil ? L’astrologue est en position de répondre aux questions sur le futur qui vous grattent.
Pourquoi faire de la voyance par texto ?
Le premier avantage de faire la voyance par sms est incontestablement, la disponibilité du médium voyant à tout moment, 24 heures/24 et 7 jours/7. De plus, vous pouvez rester confortablement chez vous, tout en bénéficiant d’une consultation immédiate et en temps réel. Ce nouvel concept de prédiction prouve essentiellement son utilité pour les personnes qui ne sont pas physiquement capables de venir au cabinet de consultation. Ces personnes peuvent s’agir des individus à mobilité réduite ou des personnes âgées. Pour les consultants qui préfèrent la discrétion et souhaitent rester dans l’anonymat ou ne désirant pas entretenir en face de son voyant, la voyance par téléphone reste la meilleure solution.