L’astrologie est également liée à l’horoscope aux yeux de la population générale. En réalité, lorsque vous lisez vos prédictions de signe astrologique, les horoscopes sont largement destinés à être amusants, une sorte de rendez-vous amical et ludique avec vous-même.
Description de l’horoscope
Le vrai mot « horoscope » est tiré de la fusion Latine de deux mots dans lesquels « horo » est l’heure et « scope » signifie vision, donc c’est une vue de l’heure. Par définition, l’horoscope constitue une démarcation de diverses énergies célestes basées sur les cycles célestes, comme vous le voyez dans les journaux ou les magazines. Comme les astrologues, ils désignent l’horoscope comme le diagramme astrologique d’une certaine personne ou un moment de temps, qui est mesuré dans le Zodiaque tropical ou sidéral à partir des positions célestes. Les proportions utilisées sont basées sur le lieu, l’heure et la date de naissance. C’est la raison pour laquelle un horoscope est si intime, comme une empreinte digitale.
Quelle est la distinction entre un thème astral et un horoscope ?
Il y a un immense fossé. En effet, seule la position du Soleil est prise en compte à l’aide de la définition de l'horoscope. Cependant, il est important d’avoir votre date de naissance, ainsi que le lieu et l’heure, afin de déterminer votre carte astrologique. C’est exactement ce moment qui vous aide à mesurer l’Ascendant, ou Maison I. Il y a douze pièces, semblables aux douze signes du zodiaque. L’emplacement des dix planètes du système solaire est ensuite déterminé par l’astrologue : le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Selon l’astrologue, d’autres points sont ou ne sont pas pris en considération. Vous prenez également en compte les nœuds de la Lune et de l’astéroïde Chiron, d’autre part. Vous pouvez constater que la carte des étoiles d’un individu est beaucoup plus difficile à étudier que la position de base du Soleil dans un signe du zodiaque.
Quel est l’intérêt d’utiliser des horoscopes ?
Pour la bonne mentalité, on transcende toujours le côté obscur de l’horoscope. L’intérêt fondamental de l’horoscope est d’arriver à une perception impartiale de soi-même. Votre signe astrologique ne représente qu’une petite partie de votre horoscope. Au moment de votre naissance, il correspond à la position du Soleil dans le Zodiaque. Mais il y a aussi d’autres indices dans votre horoscope qui affectent votre destin. Pour arriver à une vision simple de votre avenir à travers l’horoscope, des évaluations successives sont nécessaires. Dans votre horoscope, chaque planète a un impact, positif ou négatif, en fonction de sa place dans votre carte natale. C’est pourquoi la création de votre carte des étoiles est une pierre angulaire importante pour votre définition de l'horoscope.